Une technologie sophistiquée

simplifiée

stripe3

Présentation du

ciseau tout électrique davinci

WebsiteOutput_12_14_20_00000

Redéfinissez votre productivité

stripe-1-kant-verloop

Le ciseau tout électrique DaVinci est un chef-d'œuvre de technologie de pointe, conçu pour offrir une disponibilité maximale avec une intelligence qui ne mène pas la classe - il l'enseigne.

WebsiteOutput_12_14_20_00130

Batterie au lithium-ion unique

stripe-1-kant-verloop

Le DaVinci est alimenté par une seule batterie lithium-ion qui devrait durer 10 ans - en d'autres termes, la durée de vie complète de la machine. Cette batterie évoluée se charge 3 fois plus vite qu'un élévateur standard et, après seulement cinq minutes de charge, peut fournir 100 pieds de conduite et suffisamment de couple pour charger.

Zéro hydraulique

stripe-1-kant-verloop

Le DaVinci est le premier véritable ciseau entièrement électrique du secteur sans système hydraulique, éliminant ainsi le risque de fuites hydrauliques, protégeant les sols sensibles, réduisant les coûts de maintenance et de nettoyage des clients et abaissant le coût total de possession.

hydraulics
WebsiteOutput_12_14_20_00130

EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE AVANCÉE

stripe-1-kant-verloop

Le DaVinci est la première unité du secteur à récupérer de l'énergie pendant la descente de la plate-forme. Cette capacité contribue à une diminution de 70% de la consommation d'énergie. De plus, le DaVinci ne produit aucune émission. En bref, c'est le ciseau le plus écologique de la planète.

Diagnostics intelligents

stripe-1-kant-verloop

Le DaVinci est équipé de diagnostics intuitifs, compatibles avec les téléphones intelligents, qui suivent de manière proactive l'état de santé de la machine. Les techniciens peuvent facilement diagnostiquer et dépanner le DaVinci via leur appareil mobile pour garantir une disponibilité maximale.

WebsiteOutput_12_14_20_00000

Maîtriseement conçue

stripe-1-kant-verloop

La plate-forme DaVinci s'élève à 19 pieds à l'intérieur et à l'extérieur, et peut transporter un poids de 600 lb de premier ordre. Cette machine est idéale pour une utilisation sur les sols sensibles des centres de données et dans les salles blanches. De plus, des fonctionnalités avancées telles que les rails QuikFold et la technologie d'inclinaison variable maximisent la productivité des utilisateurs.

Mobilité plus intelligente

stripe-1-kant-verloop

JLG™ Mobile Control permet à l'utilisateur de déplacer la machine DaVinci lorsqu'elle est rangée à l'aide de son appareil mobile à une distance de sécurité pour une meilleure visibilité et une facilité de chargement et de déplacement dans des espaces restreints. Sa vitesse de conduite repliée de 4 mi / h est 2 fois plus rapide qu'une nacelle à ciseaux standard, tandis que sa fonction de vitesse de conduite élevée progressive ralentit l'unité lorsque vous vous élève pour une sécurité et une productivité accrues.

WebsiteOutput_12_14_20_00250

Restez informé

La prochaine ère d'accès est arrivée - et JLG ne fait que se réchauffer. Remplissez le formulaire pour rester informé des avantages innovants que DaVinci apportera à votre entreprise. De plus, accédez aux dernières nouvelles du secteur sur DaVinci, aux invitations à des événements de démonstration JLG et plus encore.

Ce formulaire recueille votre nom et votre adresse e-mail afin que nos équipes puissent communiquer avec vous et répondre à votre requête. Veuillez lire notre politique de confidentialité pour voir comment nous protégeons et utilisons vos données soumises.

JLG-logo

JLG Industries, Inc. est le premier concepteur, fabricant et distributeur mondial d'équipements d'accès. Le portefeuille diversifié de produits de la société comprend des marques de premier plan telles que les nacelles élévatrices JLG®; Chariots télescopiques JLG, SkyTrak® et Lull®; et une gamme d'accessoires complémentaires qui augmentent la polyvalence et l'efficacité de ces produits. JLG est une société Oshkosh Corporation [NYSE: OSK].

Share this site

Partager sur email
Email
Partager sur facebook
Facebook

Droits d'auteur © 2021 JLG Industries

sophisticated technology

made simple

stripe3

introducing the

davinci™ all-electric sciccor

WebsiteOutput_12_14_20_00000

redefine your productivity

stripe-1-kant-verloop

The DaVinci All-Electric Scissor is a masterpiece of advanced technology, engineered to deliver maximum uptime with intelligence that doesn't lead the class — it teaches it.

WebsiteOutput_12_14_20_00130

SINGLE LITHIUM-ION BATTERY

stripe-1-kant-verloop

The DaVinci is powered by a single lithium-ion battery expected to last 10 years — in other words, the machine's full lifespan. This advanced battery charges 3x faster than a standard lift and, after only five minutes of charge, can provide 100-ft of driving and enough torque to load.

ZERO HYDRAULICS

stripe-1-kant-verloop

The DaVinci is the industry's first true all-electric scissor featuring zero hydraulics thereby eliminating the chance for hydraulic leaks, protecting sensitive flooring, reducing customer maintenance and clean-up costs and lowering total cost of ownership.

hydraulics
WebsiteOutput_12_14_20_00130

ADVANCED ENERGY EFFICIENCY

stripe-1-kant-verloop

The DaVinci is the first unit in the industry to recover energy while the platform is descending. This capability contributes to a 70% decrease in power consumption. Additionally, the DaVinci produces zero emissions. In short, it's the eco-friendliest scissor on the planet.

INTELLIGENT DIAGNOSTICS

stripe-1-kant-verloop

The DaVinci is equipped with intuitive, smart phone-enabled diagnostics that proactively track the machine's health. Technicians can easily diagnose and troubleshoot the DaVinci via their mobile device to ensure they achieve maximum uptime.

WebsiteOutput_12_14_20_00000

MASTERFULLY ENGINEERED

stripe-1-kant-verloop

The DaVinci platform elevates to 19-ft indoors and outdoors, and can carry a class-leading 600-lbs. This machine is ideal for use on sensitive data center floors and in clean rooms. Plus, advanced features such as QuikFold Rails and Variable Tilt technology maximize users' productivity.

SMARTER MOBILITY

stripe-1-kant-verloop

JLG™ Mobile Control allows the user to move the DaVinci machine while stowed using their mobile device from a safe distance for improved visibility and ease of loading and moving through tight spaces. Its 4-mph stowed drive speed is 2x faster than a standard scissor lift, while its progressive elevated drive speed feature slows the unit down as you elevate for enhanced safety and productivity.

WebsiteOutput_12_14_20_00250

STAY IN THE KNOW

The next era in access has arrived — and JLG is just getting warmed up. Complete the form to stay in touch about the innovative benefits DaVinci will bring to your business. Plus, get access to the latest industry news about DaVinci, invitations to JLG demo events and more.

This form collects your name and email address so that our teams can communicate with you and respond to your query. Please read our Privacy Policy to see how we protect and use your submitted data.

JLG-logo

JLG Industries, Inc. is the world's leading designer, manufacturer and marketer of access equipment. The Company's diverse product portfolio includes leading brands such as JLG® aerial work platforms; JLG, SkyTrak® and Lull® telehandlers; and an array of complementary accessories that increase the versatility and efficiency of these products. JLG is an Oshkosh Corporation Company [NYSE: OSK].

Share this site

Share on email
Email
Share on facebook
Facebook

Copyright © 2021 JLG Industries